Assemblée Générale de l’APE 2021

Chers parents,

Veuillez trouver ci-dessous une invitation à l’assemblée générale (AG) de l’Association des Parents d’Élèves du Lycée Molière (APE).

L’APE est surtout le bénévolat.

C’est la représentation parentale, les jours de permanence pour bien accueillir les parents et échanger, c’est le Grand Molière, les Photos de Classe, la vente de t-shirts scolaires, le Festival du Livre, la subvention auprès du consulat français pour les Cours de Français de l’Alliance et les Ateliers Interculturels, le Ciné Molière, la Course Humanitaire, le prêt de DVD, etc.

L’APE, c’est un siège et un vote au Conseil d’Administration de la SFBE, la société gestionnaire du Lycée.

Cette AG se tiendra le mardi 16 mars à 18h sur le format zoom. L’AG est ouverte aux membres adhérents de l’APE en 2021. Les parents non membres qui souhaitent y adhérer pourront le faire par email (apemoliere@gmail.com) jusqu’au 15 mars. Les coordonnées pour l’inscription à l’AG seront envoyées le 15 mars.

À cette occasion sera élu le nouveau bureau, y compris :

• président
  • vice président
  • trésorier
  • secrétaire
  • vice secrétaire
  • 2 conseillers

Il est essentiel qu’un grand nombre de parents soient présents.

Rio de Janeiro, le 02 mars 2021.

Cordialement,

Rita FARCETTE – Présidente de l’APE 2020

Luana PAGIN – Vice-présidente de l’APE 2020

Sômulo N MAFRA – Trésorier de l’APE 2020